Porte de Versailles

27 – 28 Avril 2024

Animations & exposants

Éditions Kana

Retrouvez 3 auteurs sur leur stand 🌟

Elsa Brants👸🏼
Elsa dévoue sa vie à la bande dessinée. Réalisée pendant ses vacances et ses week-ends, sa première histoire compte aujourd’hui plus de 900 pages… et n’a toujours pas de fin !
Dix ans plus tard, elle rencontre Guillaume Lapeyre avec qui elle sort sa première série Les Chroniques de Magon.
Après avoir colorisé plusieurs autres albums, elle ressent le besoin de dessiner et se lance dans son premier manga : Save Me Pythie.

Yoann Vornière @yoann_agneau 🔥
Yoann Vornière a réalisé son rêve de devenir auteur de bande dessinée. En 2015, grâce à un crowdfunding, il édite Sois heureux ou meurs en essayant, qu’il refondra plus tard en un manga de trois tomes.
Après avoir créé Jill & Sherlock aux côtés de Jim Bishop en 2017, il travaille depuis 2020 sur Silence, un nouveau manga d’aventure.

Tpiu @tpiu_art 🏹
Passionnée de BD et de manga, Tpiu s’est lancée dans le fanzinat et les concours dès son arrivée au lycée. Elle a écrit et dessiné de nombreuses histoires courtes.
Après avoir auto-publié 3 mangas (Le Roi des Chapeaux, Tpiutopia et ADA – Les Mystères de Cendréclat) grâce à des campagnes Ulule, elle signe finalement un contrat d’édition chez Kana pour une nouvelle série Les Héritiers d’Agïone dont le premier tome paraîtra le 19 avril.

Retrouvez-les en dédicace sur le stand @editions_kana_officiel ! 🎟️

📸 : @uzai_gaijin

Inclus avec l’entrée